jeudi 7 juin 2012

Je m'y remet!

Et oui me revoila sa me manque de ne plus publier ici ;p je refait surface xD!!
à venir:


  •      Nouveaux tuto (suite,tenue,maquillages...)
  •      Concoure
  •      Ressemblance
  •      Graphisme et montages...
Voila bientôt aussi une nouvelle interface pour le blog ^^


Inesmradmiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire